General :  K-Meleon Web Browser Forum
General discussion about K-Meleon 
Gestion des onglets/About Layer
Posted by: Mec94
Date: January 27, 2007 09:49AM

Bonjour,

j'utilise depuis peu K-meleon 1.02 fançais et suis très content de sa rapidité. Par contre sa configuration est assez complexe.

J'ai des problèmes de gestion des onglets. J'utilise le skin Smoke, et lorsque je fais edition/préférence avancée j'obtiens bien les préférences avancée, a gauche j'ai bien la liste des options et a droite j'ai bien les choix, mais je n'ai pas toujours la traduction, donc aucun texte, et de plus lorsque je fais un choix celui la ne reste pas mémorisé. comment faire ?

je veux ouvrir tout le temps les onglets et je n'y arrive pas ?

Merci pour votre aide

Hi,

I use k-meleon 1.02 in french, and it's a very good webbrowser, but the configuartion is hard. I use the skin Smoke and and when i choose edit/pref i don't have every time the traduction, so i have nothing and when i make a choice it seem not stay.

I want to open in every condition open a layer and i can't do it.

Thank's a lot for your help

Options: ReplyQuote
Re: Gestion des onglets/About Layer
Posted by: JujuLand
Date: January 28, 2007 01:14PM

C'est curieux, je n'ai pas les même so_ucis, le cadre de droite est bien traduit.

As-tu un message d'erreur ?

Il semblerait que le jar soit incorrect, à moins que ce ne soit le installed-chrome.txt

Essaye de réinstaller la traduction française avec le setup que tu trouveras sur mon site.

A+



Mozilla/5.0 (x11; U; Linux x86_64; fr-FR; rv:38.0) Gecko/20100101 Ubuntu/12.04 K-Meleon/76.0


Web: http://jujuland.pagesperso-orange.fr/
Mail : alain [dot] aupeix [at] wanadoo [dot] fr



Ubuntu 12.04 - Gramps 3.4.9 - Harbour 3.2.0 - Hwgui 2.20-3 - K-Meleon 76.0 rc



Options: ReplyQuote


K-Meleon forum is powered by Phorum.