General :  K-Meleon Web Browser Forum
General discussion about K-Meleon 
noob besoin d info!
Posted by: petiot
Date: February 04, 2008 12:42PM

Salut a tous,

je suis nouveau sur kmeleon et j ai qques questions:

1 - dans firefox, lorsque je commence a taper un mot au clavier, il cherche automatiquement les instances de ce mot dans la page web. Pourquoi ca ne marche pas avec kmeleon?

2 - Est ce qu il est possible d ouvrir plusieurs liens (favoris) a la fois? example, avec firefox, un click millieu sur un dossier favoris ouvre tous les liens dans autant d'onglets.

3 - est ce qu il est possible de sauvegarder plusieur onglets ouverts en tant que nouveau dossiers favoris. Avec firefox, il est possible de sauvegarder tous les onglet ouverts comme une nouvelle entree dans les favoris.

4 - est ce qu il est possible d'avoir un "sidebar" pour les favoris?

Merci a tous

Dan

Options: ReplyQuote
Re: noob besoin d info!
Posted by: petiot
Date: February 04, 2008 12:46PM

Sorry, in english this time ...

I am new to kmeleon and i need some infos:

1 - why the searh as you type function is not working in Kmeleon?

2 - is it possible to open all links in a favorite folder at once?

3 - Is it possible to save all open tabs as a new favorite folder?

4 - any bookmark sidebar plug in around?

Many thanks

Dan

Options: ReplyQuote
Re: noob besoin d info!
Posted by: foobarly
Date: February 04, 2008 01:30PM

2-... # Not sure what you mean, but look at menu option 'Groups', it might work for what you want;

3-... # See above;

4-... # Not that I know of, but you can have a bookmarks toolbar that is pretty good, I'm told.

Excuse me for the half baked answer, but those aren't really my fortés... sad smiley

Options: ReplyQuote
Re: noob besoin d info!
Posted by: JujuLand
Date: February 04, 2008 04:15PM

1) F3 d'abord (ouvre la recherche dans la page), et tu tapes ta chaîne. Puis F3 pour les occurences suivantes. Dans une ancienne version, il me semble me rappeler qu'il y avait un paramétrage pour la recherche 'as you type', je ne le trouve plus, et il semblerait que toutes les recherches soient par défaut sur le web, et pour chercher, en local sur la page affichée, il faut faire F3 comme indiqué.

2) Il me semble qu'il est possible d'ouvrir un dossier de signets (je n'en suis pas sûr) , mais pas de favoris IE, que je sache.

3) Tu peux les sauver comme un groupe, mais pas comme des favoris séparés.

4) Il existe une version de test d'un sidebar, mais c'est assez ancien, et je ne suis pas sûr que ça fonctionne encore. De plus, il faudrait arriver à remettre la main dessus.

A+



Mozilla/5.0 (x11; U; Linux x86_64; fr-FR; rv:38.0) Gecko/20100101 Ubuntu/12.04 K-Meleon/76.0


Web: http://jujuland.pagesperso-orange.fr/
Mail : alain [dot] aupeix [at] wanadoo [dot] fr



Ubuntu 12.04 - Gramps 3.4.9 - Harbour 3.2.0 - Hwgui 2.20-3 - K-Meleon 76.0 rc





Edited 1 time(s). Last edit at 02/04/2008 04:22PM by JujuLand.

Options: ReplyQuote
Re: noob besoin d info!
Posted by: kko
Date: February 04, 2008 06:04PM

Quote
petiot
1 - why the searh as you type function is not working in Kmeleon?

Works for me. Edit > Page Search > Find As You Type.

Options: ReplyQuote


K-Meleon forum is powered by Phorum.