General :  K-Meleon Web Browser Forum
General discussion about K-Meleon 
demandede soutien
Posted by: karsiflash
Date: August 26, 2010 01:51PM

Bonjour a vous

J'ai télécharger K-Meleon et je souhaiterai qu'ils sois pririoritaire sur tout les autres moteur de recherche
Comment dois je mi prendre

karsiflash

Options: ReplyQuote
Re: demandede soutien
Posted by: mhf
Date: August 26, 2010 04:43PM

Quote
karsiflash
Bonjour a vous

J'ai télécharger K-Meleon et je souhaiterai qu'ils sois pririoritaire sur tout les autres moteur de recherche
Comment dois je mi prendre

karsiflash

Bonjour karsiflash et bienvenu à KM et le forum.
Je présume que vous voulez dire que vous souhaiterez que KM s'ouvre plutôt que Internet Explorer , qu'il soit le navigateur par défaut? Il y a une option dans F2>Navigation ou vous pouvez faire cela.

Options: ReplyQuote
Re: demandede soutien
Posted by: siria
Date: August 26, 2010 05:14PM

Ah right! I was riddling and confused, but now that you write it I remember there was recently some statistics in the newspaper, that really lots of internet users think that a browser were a search engine :cool:

Options: ReplyQuote
Re: demande de soutien
Posted by: mhf
Date: August 26, 2010 06:00PM

Yes siria - I was stumped for a while too...

Options: ReplyQuote
Re: demande de soutien
Posted by: JujuLand
Date: August 29, 2010 08:03AM

Salut,

Comme dit dans les réponses précédentes, il me semble que ta question porte sur le navigateur par défaut. Pour ce faire, F2, et choisir K-Meleon par défaut, et le tour est joué.

Il y a parfois quelques problèmes sous Vista et Seven, et tu devrais trouver quelques discussions portant sur ce problème et sa résolution.

Mais ta question pourrait porter sur le moteur de recherche par défaut, et là, il faut décocher le moteur par défaut (Outils > Recherche Web > Définir par défaut), puis toujours dans le même menu, choisir le moteur qui te conviens et enfin, recocher par défaut.

Pour changer les moteurs de la liste (10 par défaut), F2 encore > Navigation > Recherche Web > Onglet Recherche Web. Soit modifier une entrée, soit Ajouter un entrée.

Voilà, ce n'est peut-être pas complet, mais çà devrait répondre à ta question.

A+



Mozilla/5.0 (x11; U; Linux x86_64; fr-FR; rv:38.0) Gecko/20100101 Ubuntu/12.04 K-Meleon/76.0


Web: http://jujuland.pagesperso-orange.fr/
Mail : alain [dot] aupeix [at] wanadoo [dot] fr



Ubuntu 12.04 - Gramps 3.4.9 - Harbour 3.2.0 - Hwgui 2.20-3 - K-Meleon 76.0 rc



Options: ReplyQuote


K-Meleon forum is powered by Phorum.