General :  K-Meleon Web Browser Forum
General discussion about K-Meleon 
mot de passe et login
Posted by: alexandre
Date: November 18, 2011 10:49PM

Bonjour !!!

J'ai un soucis, j'ai un login et mot de passe engistré dans k-meleon, mais je l ai oublié. je souhaite le récupérer pour quand je me connecte d'ailleur que depuis mon pc portable. Pouvez vous m aider ?

Options: ReplyQuote
Re: mot de passe et login
Posted by: alexandre
Date: November 18, 2011 10:51PM

je constate qu en fait ceux ci sont dans un cookie. Si ca peut aider...

Options: ReplyQuote
Re: mot de passe et login
Posted by: alexandre
Date: November 18, 2011 11:01PM

réglé, désolé de polluer

Options: ReplyQuote
Re: mot de passe et login
Posted by: ndebord
Date: November 20, 2011 03:09PM

Quote
alexandre
Bonjour !!!

J'ai un soucis, j'ai un login et mot de passe engistré dans k-meleon, mais je l ai oublié. je souhaite le récupérer pour quand je me connecte d'ailleur que depuis mon pc portable. Pouvez vous m aider ?

alexandre,

<<I have a concern, I have a login and password engistré in K-Meleon, but I've forgotten it. I want to get it back when I log in, moreover, that since my laptop. Can you help me?>>

Do not speak French, so let me apologize for this Google translation. A moderator could help you with your user id, not sure about the password. Perhaps you might decide to just use your new login information instead. Hope this helps.

Ne parlez pas français, alors je m'excuse pour cette traduction de Google. Un modérateur peut vous aider avec votre ID d'utilisateur, pas sûr du mot de passe. Peut-être vous pourriez décider d'utiliser simplement vos informations de connexion au lieu de nouvelles.

N



Edited 1 time(s). Last edit at 11/20/2011 03:47PM by ndebord.

Options: ReplyQuote
Re: mot de passe et login
Posted by: JujuLand
Date: November 20, 2011 07:48PM

Alexandre,

Si tu utilises K-Meleon, pour le mot de passe, tu peux le récupérer sans problème.

Outils > Confidentialité > Voir les données > Voir les mots de passe > Afficher les mots de passe

Tu devrais facilement repérer la ligne http://kmeleon.sourceforge.net/ et en regard, trouver ton mot de passe

A+



Mozilla/5.0 (x11; U; Linux x86_64; fr-FR; rv:38.0) Gecko/20100101 Ubuntu/12.04 K-Meleon/76.0


Web: http://jujuland.pagesperso-orange.fr/
Mail : alain [dot] aupeix [at] wanadoo [dot] fr



Ubuntu 12.04 - Gramps 3.4.9 - Harbour 3.2.0 - Hwgui 2.20-3 - K-Meleon 76.0 rc



Options: ReplyQuote


K-Meleon forum is powered by Phorum.