General :  K-Meleon Web Browser Forum
General discussion about K-Meleon 
Kmeleon portable 1.5 beta 2/plugin SearchBar
Posted by: Mec94
Date: August 09, 2008 04:44PM

I

I use Kmeleon portable 1.5 beta 2. I install the serachbar pluggin with the searchbar.exe install programm.

I work only with layer. I top the tools > web search > search bar > opening mode on new window/Layer.

In edit > preference i put all on new layer for url, bookmarks, favorites it's ok for select text that doesn't work it's in the same layer.

For a search in a search bar a new kmeleon open and a new layer have the result.

thank's for your help.

Options: ReplyQuote
Re: Kmeleon portable 1.5 beta 2/plugin SearchBar
Posted by: JujuLand
Date: August 09, 2008 09:12PM

If you talk french, explain it in french, because I don't understand what you want to say.

A+



Mozilla/5.0 (x11; U; Linux x86_64; fr-FR; rv:38.0) Gecko/20100101 Ubuntu/12.04 K-Meleon/76.0


Web: http://jujuland.pagesperso-orange.fr/
Mail : alain [dot] aupeix [at] wanadoo [dot] fr



Ubuntu 12.04 - Gramps 3.4.9 - Harbour 3.2.0 - Hwgui 2.20-3 - K-Meleon 76.0 rc



Options: ReplyQuote
Re: Kmeleon portable 1.5 beta 2/plugin SearchBar
Posted by: desga2
Date: August 09, 2008 10:06PM

I think that Mec94 like says us that he/she installed searchbar plugin in 1.5beta2 portable and his search in searchbar open only in new windows instead new layers/tabs.

I suppose that this is possible because searchbar plugin isn't update to work with 1.5 tabs and how it isn't found layers plugins only open in new windows.

Is my english a little better than Mec94? smiling smiley

@ Mec94: Are you tried to download searchbar plugin from K-Meleon Extension page?

K-Meleon in Spanish



Edited 1 time(s). Last edit at 08/09/2008 11:00PM by desga2.

Options: ReplyQuote
Re: Kmeleon portable 1.5 beta 2/plugin SearchBar
Posted by: Mec94
Date: August 10, 2008 04:37AM

Bonjour,


j'utilise K-meleon portable 1.5 beta 2 avec le plugin searchbar (http://pagesperso-orange.fr/jujuland46/JujuLand/KMES/KMES-Download.html#down_extensions)

j'ai bien mis dans préférences la gestion par onglet partout.

Malgré cela lorsque que je click sur un lien dans un page l'ouverture se fait dans le meme onglet.

Pour le paramétrage de searchbar j'ai bien mis dans le menu Tools > Web search > openning mode > in new window/layer. Apres une recherche le resultat lance une nouvelle instance de k-meleon et met le resultat dans le nouvel onglet ouvert dans la nouvelle instance de k-meleon.


merci desga2/thank's desga2 for your english
merci

Options: ReplyQuote
Re: Kmeleon portable 1.5 beta 2/plugin SearchBar
Posted by: JujuLand
Date: August 10, 2008 10:07AM

Si je me souviens bien, je dois utiliser des instructions concernant les layers et non les tabs, ce qui explique le fait que ça n'ouvre pas comme choisi. En clair, il faut que j'écrive une version pour les tabs.

Ca se tient par là

$_OpenCurrent="ID_OPEN_LINK";
$_OpenBackground="ID_OPEN_LINK_IN_BACKGROUND";
$_OpenNew="ID_OPEN_LINK_IN_NEW_WINDOW";

_SearchBar_URL_Current{
menuchecked=($_SearchBar_OpenURL==$_OpenCurrent);
setpref(STRING,$__openurl,$_OpenCurrent);
$_SearchBar_OpenURL=getpref(STRING,$__openurl);
}

_SearchBar_URL_Background{
menuchecked=($_SearchBar_OpenURL==$_OpenBackground);
setpref(STRING,$__openurl,$_OpenBackground);
$_SearchBar_OpenURL=getpref(STRING,$__openurl);
}

_SearchBar_URL_New{
menuchecked=($_SearchBar_OpenURL==$_OpenNew);
setpref(STRING,$__openurl,$_OpenNew);
$_SearchBar_OpenURL=getpref(STRING,$__openurl);
}

Dans tout ça, il faut substituer ce qui fait référence aux layers par ce qui fait référence aux tabs.

Mais il est possible aussi que le plugin ne soit pas adapté aux layers, car on avait amélioré ça avec rmn, mais il me semble que c'est en fait lui qui envoie les commandes à K-Meleon après lecture des prefs spécifiques à SearchBar.

Bref, je n'ai pas trop de temps pour le moment, mais je regarderai ça.

A+



Mozilla/5.0 (x11; U; Linux x86_64; fr-FR; rv:38.0) Gecko/20100101 Ubuntu/12.04 K-Meleon/76.0


Web: http://jujuland.pagesperso-orange.fr/
Mail : alain [dot] aupeix [at] wanadoo [dot] fr



Ubuntu 12.04 - Gramps 3.4.9 - Harbour 3.2.0 - Hwgui 2.20-3 - K-Meleon 76.0 rc



Options: ReplyQuote
Re: Kmeleon portable 1.5 beta 2/plugin SearchBar
Posted by: Mec94
Date: August 10, 2008 02:57PM

Hi, Bonjour,


Je te remercie pour ta reponse très rapide.


J'attendrais ton signal pour changer ma version, mais n'oublies pas que nous sommes en vacances.


Merci.

Options: ReplyQuote
Re: Kmeleon portable 1.5 beta 2/plugin SearchBar
Posted by: Mec94
Date: August 11, 2008 03:10PM

Bonjour,

depuis que j'ai changé dans about:config tous les ID_OPEn_NEW_WINDOW en ID_OPEN_NEW_TAB dont kmeleon.general.searchOpen il n'y a plus d'ouverture d'une nouvelle instance de kmeleon. la recherche s'ouvre dans l'onglet courant.

Comme j'utilise aussi le bouton search du skin Klassic qui lui s'ouvre dans un nouvel onglet pour l'instant je n'ai pas trop de problème.

a+

Options: ReplyQuote


K-Meleon forum is powered by Phorum.