Development :  K-Meleon Web Browser Forum
K-Meleon development related discussions. 
Greacemonkey and Firefox extensions
Posted by: Nono031
Date: August 16, 2006 08:02AM

Hello,

I'm a french FF user (I'm sorry for my english) and I use some extensions, of which greacemonkey.

I just want to know if it's possible to use FF extension on K-Meleon

Thank's,

Nono

Options: ReplyQuote
Re: Greacemonkey and Firefox extensions
Posted by: alain aupeix chez wanadoo fr
Date: August 16, 2006 11:27AM

Pas trop, certaines peuvent fonctionner ou fonctionnent, mais de nombreuses ne fonctionnent pas.

Les raisons sont diverses, et sont souvent dues à l'usage de boutons (qu'on peut parfois émuler comme pour Noscript) ou de sidebars, et là pas moyen.

A+

Options: ReplyQuote
Re: Greacemonkey and Firefox extensions
Posted by: Nono031
Date: August 16, 2006 03:48PM

Merci de m'avoir répondu aussi vite.
J'utilise pas mal noscript, comment peux t on l'émuler s'il te plait ?

Merci pour ton aide,

Nono

Options: ReplyQuote
Re: Greacemonkey and Firefox extensions
Posted by: alain aupeix chez wanadoo fr
Date: August 16, 2006 07:41PM

Il faudra pour les afficionados que je réécrive les macros de la version 0.9 Fr4, à moins que tu ne te sentes une âme de programmeur et que tu ne mettes les mains dans le cambouis, parce que je suis pâs mal occupé, et ça ne sera pas avant un certain moment ...

Mais je pense qu'il n'y aura pas énormément à réécrire ...

Charge la Fr4, installe là dans un répertoire autre, et regarde macros.cfg, menus.cfg et toolbars.cfg, il doit y avoir tout + le répertoire chrome et peut-être components et aussi, prefs.js sous profiles/xxxx et sous default/profile

Tu auras aussi à rétablir 1.0 par défaut (Edition/Préférences avancées et dans un onglet, Définir comme navigateur par défaut.

Au fait, as-tu installé la version française?
Si oui, comment s'est passée l'install ?

J'ai vraiment pas beaucoup de retour ...je suppose que ça marche nickel, mais aucune confirmation.

A+

Options: ReplyQuote


K-Meleon forum is powered by Phorum.