Bugs :  K-Meleon Web Browser Forum
You can talk about issues with k-meleon here.  
démarrage K-meleon 75.0 ou 75.1
Posted by: CALONNE Y
Date: November 05, 2015 08:40AM

J'ai K-meleon sous Windows 10 et c'est impeccable , je l 'installe sur un Windows 8.1 est la absence de fichier correspondant et demande de création de profil ce qui est impossible , il ne prend aucune donnée dans l 'encart profil ?????
D'avance merci .

Options: ReplyQuote
Re: démarrage K-meleon 75.0 ou 75.1
Posted by: JamesD
Date: November 05, 2015 01:37PM

Y CALONNE

You must have write authority to your profile.

I am sorry for English but I must use translate service. I hope that I understood your question.

Options: ReplyQuote
Re: démarrage K-meleon 75.0 ou 75.1
Posted by: guenter
Date: November 06, 2015 08:16AM

Quote
CALONNE Y
J'ai K-meleon sous Windows 10 et c'est impeccable , je l 'installe sur un Windows 8.1 est la absence de fichier correspondant et demande de création de profil ce qui est impossible , il ne prend aucune donnée dans l 'encart profil ?????
D'avance merci .

Google Translate (plupart)

1.) Pour Win 10 probablement/Au cours de l' Installation - Vous avez sélectionné emplacement par défaut. Il est utilisé utiliséautomatique en emplacement par défaut. ET il a obtenu le droit de l'écriture automatique en emplacement par défaut.


2.) Pour Win 8.1 probablement/Au cours de l' Installation - Vous avez sélectionné le mode portable.

Il n' est pas utilisé utilisé automatique en emplacement par défaut. & Il n' a pas obtenu le droit de l'écriture automatique en cette emplacement par défaut.

Faites ce que JamesD suggéré = Grant le droit de l'écriture dans le dossier de profil utilisé.

Ou: Effacez SVP le fichier appelé PROFILE.INI dans le dossier d'installation de K-Meleon. Après ca K-Meleon utilisera automatiquement l'emplacement par défaut du système pour ses profils.

Greetings from Germany/Avec Salutations de l'Allemagne guenter



Edited 1 time(s). Last edit at 11/06/2015 08:33AM by guenter.

Options: ReplyQuote
Re: démarrage K-meleon 75.0 ou 75.1
Posted by: JujuLand
Date: November 06, 2015 01:04PM

Je n'ai rien à ajouter ... Guenter se débrouille parfaitement avec Google Translate :drool:

A+



Mozilla/5.0 (x11; U; Linux x86_64; fr-FR; rv:38.0) Gecko/20100101 Ubuntu/12.04 K-Meleon/76.0


Web: http://jujuland.pagesperso-orange.fr/
Mail : alain [dot] aupeix [at] wanadoo [dot] fr



Ubuntu 12.04 - Gramps 3.4.9 - Harbour 3.2.0 - Hwgui 2.20-3 - K-Meleon 76.0 rc



Options: ReplyQuote


K-Meleon forum is powered by Phorum.