General :  K-Meleon Web Browser Forum
General discussion about K-Meleon 
probléme de plugins
Posted by: Titoflynet30
Date: November 13, 2006 01:09PM

bonjour a tous,donc voila ma question je viens de mettre en place k-meleon qui en l'occurence je trouve vraiment genial peu de ressources et trés rapide,meilleur je pense a mon gout du célébre firefox il va faire causé de lui!!!!.mais le souci c'est que je ne sais pas comment faire pour installer les plugins manquant pour lire par exemple les videos sur page web et ou me rendre pour les trouver,donc si vous pouvez m'aider la dessus je serais sincerement heureux car honnetement je n'ai pas envie de m'en separé.
PS:j'utilise windows media player v:11,donc je ne sais pas si c'est compatible avec
merci par avance de votre aide

Options: ReplyQuote
Re: probléme de plugins
Posted by: guenter
Date: November 13, 2006 03:44PM

bien venue,
Yes possible,

You will install activex support and then use the following.
to give advice and help for this alain (Dorian...) who speak French language and support in French language need to know Your k-meleon version (there are several French k-meleon versions).

After installing ActiveX support.
Copy & paste these 2 lines into a file named k-meleon.reg and then click it.
That will fix the windows bug that lets You only have old Windows Media Player control aka version 6.4 control.

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\ShimInclusionList]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\ShimInclusionList\k-meleon.exe]

greetings to beautiful France a bientot (must go to work now)

Options: ReplyQuote
Re: probléme de plugins
Posted by: JujuLand
Date: November 13, 2006 06:30PM

Comme le dit Guenter, il existe plusieurs versions françaises, mais je pense que tu utilises la dernière, la 1.0.2 française que tu as du trouver sur mon site.

Pour l'install, il semble que ce ne soit pas compliqué:

1) installer les fichiers issus du xpi (que tu ouvriras avec un utilitaire tel winzip, izarc, 7zip, ....) comme indiqué sur cette page:

plugindoc.mozdev.org

Ensuite, créer les entrées suivante dans la base de registre. Pour ce faire, les enregistrer dans un fichier texte que tu renommeras avec une extension .reg, ensuite, juste double-cliquer sur le fichier reg et accepter.

Ensuite, je pense qu'il suffit de tester, les fichiers devraient s'ouvrir normalement avec Windows MediaPlayer. Je dis devraient, car je n'ai jamais essayé, refusant obstinement de me servir de cette bouse.

Si tu as des problèmes, n'hésite pas, on fera tout ce qu'on peux pour t'aider.

A+



Mozilla/5.0 (x11; U; Linux x86_64; fr-FR; rv:38.0) Gecko/20100101 Ubuntu/12.04 K-Meleon/76.0


Web: http://jujuland.pagesperso-orange.fr/
Mail : alain [dot] aupeix [at] wanadoo [dot] fr



Ubuntu 12.04 - Gramps 3.4.9 - Harbour 3.2.0 - Hwgui 2.20-3 - K-Meleon 76.0 rc



Options: ReplyQuote
Re: probléme de plugins
Posted by: guenter
Date: November 13, 2006 08:53PM

I had hoped there was an pluginsdoc francaise & that was better.

The English and the German version of the pluginsdoc both forget to mention that
You have to delete compreg.dat & xpti.dat in components folder after You add nsIMozAxPlugin.xpt to the components folder in your K-Meleon directory. One deletes the two after You add new *.xpt to that folder so that the 2 dat are regenerated.


As alain said: zip & xpi (& jar for completness ) are identical file type & if Your zip program does not want to extract - rename extension to zip.

http://www.iol.ie/~locka/mozilla/mozactivex15.xpi save it to disk unpack und distribute in folders as described.

I wish You all succes when installing that.

p. s. alain You folks should consider to include it into distro for conveniance.

Options: ReplyQuote
Re: probléme de plugins
Posted by: JujuLand
Date: November 13, 2006 09:05PM

Je reprends ce que dit Guenter sur les 2 fichiers dat de components: il est impératif de les supprimer chaque fois qu'on ajoute, modifie ou retire un fichier de ce répertoire.

A+



Mozilla/5.0 (x11; U; Linux x86_64; fr-FR; rv:38.0) Gecko/20100101 Ubuntu/12.04 K-Meleon/76.0


Web: http://jujuland.pagesperso-orange.fr/
Mail : alain [dot] aupeix [at] wanadoo [dot] fr



Ubuntu 12.04 - Gramps 3.4.9 - Harbour 3.2.0 - Hwgui 2.20-3 - K-Meleon 76.0 rc



Options: ReplyQuote


K-Meleon forum is powered by Phorum.