General :  K-Meleon Web Browser Forum
General discussion about K-Meleon 
Modification
Posted by: Arragon
Date: January 11, 2008 12:24AM

Bonjour,

J'aimerai modifié K-méléon... Le but est d'avoir un navigateur léger ( comme K-M )

J'aimerai le place sur le bureau et lorsque un client clic pour se retrouver sur mon site de gestion qu'il soit automatiquement en mode Plein écran.. Pour qu'il utilise que les commandes * bouton * de mes applications web....

Explorer : oublié ça il est toujours planté... Mozilla commance à être très lourd et les dernières mises à jours ne sont pas à point il plante souvent depuis...

Options: ReplyQuote
Re: Modification
Posted by: JujuLand
Date: January 11, 2008 08:52AM

Quote

J'aimerai modifié K-méléon... Le but est d'avoir un navigateur léger ( comme K-M )

Normal, si tu pars de K-Meleon (K-M, je suppose), tu devrais avoir un navigateur léger. Les chats font des chats (normalement ...)

Quote

J'aimerai le place sur le bureau et lorsque un client clic pour se retrouver sur mon site de gestion qu'il soit automatiquement en mode Plein écran.. Pour qu'il utilise que les commandes * bouton * de mes applications web....

Pourquoi le placer sur le bureau, un répertoire spécifique, c'est nettement plus logique.
Je suppose que tu voudrais qu'il soit ouvert en permanence, non?

En fait, il faut que tu travailles simplement la config afin de rester en plein-écran, que tu modifies les menus (les rendre non affichables, hormis avec l'aide d'un raccourci plus ou moins caché et probablement que tu sélectionne les plugins et kplugins que tu désires pouvoir utiliser. Bref, tout celà doit être possible, mais je ne vois pas trop quelle aide on peut t'apporter.

Précise un peu plus tes besoins ...

A+



Mozilla/5.0 (x11; U; Linux x86_64; fr-FR; rv:38.0) Gecko/20100101 Ubuntu/12.04 K-Meleon/76.0


Web: http://jujuland.pagesperso-orange.fr/
Mail : alain [dot] aupeix [at] wanadoo [dot] fr



Ubuntu 12.04 - Gramps 3.4.9 - Harbour 3.2.0 - Hwgui 2.20-3 - K-Meleon 76.0 rc



Options: ReplyQuote
Re: Modification
Posted by: Arragon
Date: January 11, 2008 04:30PM

Bonjour,

En faite mes clients sont tous des madames et monsieurs BOUTON BOUTON !

Actuellement il utilise mozilla avec un raccourcie sur leur bureau... Mais depuis un certain temps mozilla est pire que Explorer ! Le but d'un navigateur est de naviguer sur le web et non pas me fournir cent mille service et n'importe quoi! a trop vouloir ajouter et (améliorer???) on finit par ce planter...

K-M remplacerait Mozilla. K-M serait sur le bureau en raccourcie... Lorsqu'il double clic il est automatiquement dirigé sur mon site de gestion pour faire ces modifications et ou autre travail... Ce que j'aimerai faire est qu'il soit automatiquement en * plein écran * dans le but qu'il utilise seulement les boutons de l'application... Car ils ont tous le réflexe d'utiliser les commandes d'en haut comme il le font chez eux. J'ai remarquer sur K-M on a un menu ou l'on peut modifier les fonctionnalitées est-ce le bon endroit ?

Également j'aimerai éliminer les adresses web qui s'affiche en haut et en bas même en full screen.... Je veux créer l'impression qu'il est totalement dans une application en local... Ainsi je vais me concentré sur du vrai support... Et non pas des clients tout mèlé.... Tu comprends !

En résumé un simple navigateur pour se rendre sur mon site et rien mais rien d'autre mais rien de rien de rien d'autre.........................

Merci beaucoup à l'avance

Options: ReplyQuote
Re: Modification
Posted by: guenter
Date: January 11, 2008 05:38PM

Another French person works on a similar adaption.

Consult:
http://kmeleonbrowser.org/forum/read.php?1,77084,77097#msg-77097
http://kmeleonbrowser.org/forum/read.php?2,77111,77114#msg-77114



Edited 1 time(s). Last edit at 01/11/2008 05:42PM by guenter.

Options: ReplyQuote
Re: Modification
Posted by: Arragon
Date: January 12, 2008 03:21PM

Thnk Sir,

I'm see that...

arragon

Options: ReplyQuote
Re: Modification
Posted by: Arragon
Date: February 25, 2008 04:39AM

Bonjour,

Je suis toujour satisfait de K-M... Est-ce possible d'éliminer les adresses de lien qui apparaisse au bas de page du navigateur lorsqu'un utilisateur passe sur un icome * avec lien * Comme par exemple si je passe le curseur sur le point d'intérogation bien le lien s'affiche en bas de la page... Je cherche à le faire disparaître...


Merci a l'avance

Options: ReplyQuote
Re: Modification
Posted by: JujuLand
Date: February 25, 2008 06:06PM

Apparemment, il faudrait cacher la barre d'état, il me semble.
Le lien de guenter sur le forum, ne t'a-t-il pas aidé ?

C'est le seul point qu'il te reste à régler ?

A+



Mozilla/5.0 (x11; U; Linux x86_64; fr-FR; rv:38.0) Gecko/20100101 Ubuntu/12.04 K-Meleon/76.0


Web: http://jujuland.pagesperso-orange.fr/
Mail : alain [dot] aupeix [at] wanadoo [dot] fr



Ubuntu 12.04 - Gramps 3.4.9 - Harbour 3.2.0 - Hwgui 2.20-3 - K-Meleon 76.0 rc



Options: ReplyQuote
Re: Modification
Posted by: Arragon
Date: February 26, 2008 12:39AM

Bonjour,

Et bien non je suis aller voir et cela ne règle pas ce qui me reste à faire...

J'ai cherché un script php et javascript mais je n'ai pas réussit à trouvé sur l'ensemble des sites développeurs ou je suis inscrit... Et le javascript pour cela n'est pas de toute manière le language approprié...

Enfin on ne lâche pas et on continu !


Merci

Options: ReplyQuote
Re: Modification
Posted by: JujuLand
Date: February 26, 2008 09:03AM

Bon courage ...

A+



Mozilla/5.0 (x11; U; Linux x86_64; fr-FR; rv:38.0) Gecko/20100101 Ubuntu/12.04 K-Meleon/76.0


Web: http://jujuland.pagesperso-orange.fr/
Mail : alain [dot] aupeix [at] wanadoo [dot] fr



Ubuntu 12.04 - Gramps 3.4.9 - Harbour 3.2.0 - Hwgui 2.20-3 - K-Meleon 76.0 rc



Options: ReplyQuote
Re: Modification
Posted by: Dorian
Date: February 26, 2008 09:20AM

La dernière version de dev, 1.5a2, a une option en ligne de commande -webapp, qui permet de faire ca.

Options: ReplyQuote
Re: Modification
Posted by: Arragon
Date: March 04, 2008 12:45AM

Bonjour Dorian,

Pour le moment cette version est pas disponible dans la zone téléchargement pour le moment..


Je vais attendre cette version pour voir et en faire le test..

Merci

Options: ReplyQuote
Re: Modification
Posted by: JujuLand
Date: March 04, 2008 11:17AM

K-Meleon 1.5a2 est bien dispo sur le site de K-Meleon, mais ce n'est pas dit en clair sur le wiki.

A+



Mozilla/5.0 (x11; U; Linux x86_64; fr-FR; rv:38.0) Gecko/20100101 Ubuntu/12.04 K-Meleon/76.0


Web: http://jujuland.pagesperso-orange.fr/
Mail : alain [dot] aupeix [at] wanadoo [dot] fr



Ubuntu 12.04 - Gramps 3.4.9 - Harbour 3.2.0 - Hwgui 2.20-3 - K-Meleon 76.0 rc





Edited 1 time(s). Last edit at 03/04/2008 11:18AM by JujuLand.

Options: ReplyQuote


K-Meleon forum is powered by Phorum.